Crystal Head Vodka (par Vinostore) – Communication multi-canaux (2013)

  • Site internet One-page : un webdesign et une navigation originale pour un produit choc !
  • Site internet One-page : un webdesign et une navigation originale pour un produit choc !
  • Mise en avant du produit sur le site e-commerce
  • Campagne emailing avec bon de réduction

Vinostore présente Crystal Head Vodka

Vinostore.fr, site de vente en ligne d’alcools, est précurseur sur la mise en vente en France de la vodka “Tête de Mort”. Toute une campagne de pub est réalisée par Vinostore autour de cette vodka hors-du-commun.

En plus de la mise en page de la fiche produit au sein de l’e-commerce, nous mettons en place un site one-page pour mettre en avant le produit. Un site design, moderne, dynamique, avec des effets d’animation javascript (parallax entre autres).

Pour être présent sur tous les canaux de communication, nous habillons la page Facebook de Vinostore aux couleurs de Crystal Head Vodka, nous créons un emailing destiné aux clients de la boutique physique de Vinostore (sur Bordeaux) et nous réalisons des flyers qui seront distribués dans les bars et discothèques.

Voilà une vodka qui va faire parler d’elle !

Les +

Un produit choc

Une bouteille de vodka qui a la forme d’une tête de mort ? Ça, c’est un produit original qu’il faut alors présenter de façon originale ! Quoi de mieux qu’un site parallaxe, très en vogue en 2013.

Synergie entre les médias

Pour faire parler un peu de ce produit assez unique, il faut créer une synergie entre les différents vecteurs de communication dont dispose Vinostore. Et chez EEnov, on ne lésine pas sur les moyens ! E-commerce, site onepage, campagne emailing, flyers, réseaux sociaux…

Client : Vinostore

Année : 2013

www.crystalheadvodka-vinostore.fr