Le blog d'Eenov, solutions eenovantes !

Mise en ligne de l’e-commerce Côté Sol

Côté Sol est un magasin situé à Mérignac, où vous pourrez trouver des revêtements de sols : parquets flottants, contrecollés, carreaux de bois etc… L’entreprise se lance sur le web en mettant en ligne une e-boutique développée sous Prestashop. Nous sommes chargés de cette belle mission : redonner une nouvelle identité à notre client et le lancer sur la toile.

Refonte de l’identité visuelle

Nous faisons une étude autour du secteur d’activité de Côté Sol afin de trouver une identité claire et percutante. Objectifs : la mise en avant de produits écologiques et de bonne qualité, et surtout, la promotion d’une entreprise moderne et dynamique !

Côté Sol, identité visuelle

Webdesign, création de template, développement sous Prestashop

Cotesol-parquet.com est développé avec le moteur open source d’e-commerce Prestashop. Prestashop est un outil simple d’utilisation et qui offre de nombreuses solutions pour lancer un commerce en ligne : différents modes de paiement, la gestion d’un catalogue complet de produits, le gestion des clients et des commandes (comptes clients, paniers, factures etc…), des outils de statistiques sur les ventes, la possibilité de personnaliser complètement le front-office, et une multitude de modules  pour optimiser au mieux l’e-commerce.

Nous avons donc développé un template Prestashop et configuré entièrement la boutique en ligne : module de vente flash, calcul du colisage en fonction de la surface de parquet à acheter, personnalisation du compte client etc…

Côté Sol, développement e-commerce Prestashop

Vous pouvez également découvrir la page Facebook de l’entreprise optimisée par nos soins, et l’application Facebook Côté Sol ;)

Côté Sol, création de la fanpage Facebook et d'une application Facebook

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une prestation en développement e-commerce =)

Posté par : Jérôme le 02/10/2012
E-commerce, Eenov
Tags : , , ,

0 commentaires

Poster un commentaire

Vous voulez donner votre avis ?
Laissez un commentaire !